Vous êtes ici

Historique

Fondée en 1976, l’entreprise Lucien Turcotte & Fils inc. se spécialise alors dans la vente de métaux neufs et usagés. En 1988, elle construit une nouvelle bâtisse abritant ses bureaux, ainsi qu’un nouvel entrepôt. C’est à cette même période que l’on voit le revêtement métallique, communément appelé « tôle », occuper une grande place dans la gamme de produits offerts par la compagnie.

L’équipe s’agrandit progressivement jusqu’en 1997. Dès lors, l’entreprise peut compter sur une équipe solide, formée d’experts dans la vente et la fabrication de revêtements métalliques.

En 2008, l’entreprise fait l’acquisition d’équipements de fabrication de solins et moulures, puis en 2009, elle agrandit son usine de plus de 30 000 pi2. Elle acquiert en 2010 sa première profileuse (profil SCE).

En mai 2011, Lucien Turcotte & Fils inc. se scinde en deux et devient Camital, manufacturier, et Turcotte Revêtement Métallique, distributeur.

En 2013, elle se dote d’une deuxième profileuse (profils industriel et commercial) et acquiert une nouvelle flotte de remorques.